Mise a jour joomla 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise a jour joomla 3.4.3

    Bonjour,

    Depuis la mise à jour je ne peux plus modifier ni validé un module dans la section gestion des modules car j'ai une page blanche qui s'affiche : /administrator/index.php?option=com_modules&layout=edit&id=1040

    Je peux les ouvrir mais après impossible de valider les changements

    mon site : elemiahvoyance.com

    Je n'ai pas noté d'autres souci, merci pour votre aide

  • #2
    Re : Mise a jour joomla 3.4.3

    As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur et celui de Joomla! (s'il est utilisé) ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour joomla 3.4.3

      Oui toujours le même problème

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour joomla 3.4.3

        Bonjour,

        J'ai toujours le même problème et j'ai besoin de pouvoir y travailler dessus quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour joomla 3.4.3

          Envoyé par animorph64 Voir le message
          Bonjour,

          J'ai toujours le même problème et j'ai besoin de pouvoir y travailler dessus quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
          Bonjour,

          Nous avons mis à jour plusieurs dizaines de sites en 3.4.3 depuis hier soir et n'avons pas constaté l'anomie que vous rencontrez.

          Avez vous d'autres indications à fournir?

          Bien cordialement,
          Patrick
          http://www.assistance-joomla.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : Mise a jour joomla 3.4.3

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : COPIE2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 84,4 Ko 
ID : 1804350Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : COPIE1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 115,2 Ko 
ID : 1804349

            Voilà un exemple, quand j'ouvre un module aucun souci mais au moment d'enregistré ça bug

            Commentaire


            • #7
              Re : Mise a jour joomla 3.4.3

              Bonjour,
              Depuis la MAJ en 3.4.3, je rencontre à peu près le même problème :
              Dans l'extension jhotelreservation, je ne peux plus enregistrer de mise à jour de la foncrion E-mail Templates. J'ai bien accès en visualisation et modification, mais les boutons "Enregistrer", "Enregistrer et fermer" et "Annuler" ne réagissent plus ...
              Plus grave : tous les autres boutons de Joomla sont inactifs, et je dois fermer l'onglet de Firefox pour sortir !

              Quelqu"un a-t-il le même type de problème ?

              Merci d'avance.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mise a jour joomla 3.4.3

                Bonjour
                Meme probleme, page blanche sur administration après quelques heures de fonctionnement sur joomla 3.4 !!! pas d'amélioration après remontée de la sauvegarde.
                Beaucoup de message sur divers forum mais pas de réponse bien claire ! Merci d'apporter votre éclairage.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X